Investir dans l’achat d’appartements parisiens

Le prix moyen des anciens appartements est environ de huit mille euros par mètre carré dans la ville de Paris. Ce prix s’est élevé de 3% depuis l’année dernière.  Néanmoins, l’achat appartement Paris est de plus et plus réconforté. Ceci est grâce à la diminution du taux d’intérêt à Paris.

Investis Paris : agence à confier pour achat appartement Paris

L’agence immobilière Investis Paris offre des services qui aident minutieusement tout investisseur qui veut effectuer un achat appartement. Cette offre va dépendre effectivement du budget de l’acheteur. Investis Paris est un expert en la matière, il escorte l’investisseur immobilier dans son projet afin que celui-ci est fructueux. Au cas où l’investisseur réussit son projet immobilier, il peut gagner jusqu’à cinq pourcent de rentabilité. Investis Paris propose toutes les séries de services sur l’investissement et la gestion immobiliers pour assurer facilement la rentabilité du projet. Il va assurer l’accompagnement dans chacune des étapes  c’est à  dire  dès le choix de l’appartement jusqu’ à la location, suivi fiscal, etc….Il garantit l’espacement de la maison dès l’achat appartement pour donner un design attractif. Il aide l’investisseur dans la préparation des  dossiers fiscaux en réduisant les diverses charges.

Les investisseurs étrangers s’intéressent au appartement Paris

Les acheteurs ont de nombreux exigences tant sur le design que sur la place de l’appartement. La plupart d’entre eux exigent des renseignements sur l’aération de l’appartement, la lumière, l’accès aux marchés et l’accès aux transports. Malgré tous ces critères, l’achat appartement Paris reste toujours intéressant pour eux même si la concurrence entre les acheteurs et très dure et que le prix des appartements parait parfois un peu cher. En générale, les petits appartements qui attirent les clients investisseurs internationaux ont des prix élevés. Il s’agit notamment d’un petit appartement situé dans la ville de Lille qui a couté jusqu’à trois cent mille euros soit environ douze mille cinq cent euro par mètre carré.  Il y a aussi celui de Bourg-Tibourg qui a couté deux cent soixante mille euros.

Conseils pour les investisseurs sur l’achat appartement Paris

Pour les investisseurs qui veulent effectuer des locations temporaires, ils doivent choisir les appartements dans le centre-ville de Paris. Quant aux investisseurs qui veulent faire des locations traditionnelles, ils doivent chercher des appartements dans les périphéries de Paris. Un petit conseil : les achats des appartements dans le IXe, le Xe, le XXe et le XVe arrondissement de Paris sont plus avantageux.

Pour plus de conseils et de de détails sur les investissements immobiliers à Paris visitez www.infodelimmo.com/.